J'ai créé ce blog pour entrer en contact avec tous ceux qui s'intéressent à l'artisanat textile africain, aux vêtements traditionnels, à la couture en général, à la mode contemporaine et universelle, au partage des cultures. Pour plus de renseignements, Vous pouvez me joindre dans : "Qui êtes-vous ? Affichez mon profil complet puis e-mail".

dimanche 9 janvier 2011

Seydou BENE AFRICOUTURE, prêt pour 2011




Après un mois de travail intensif en décembre et quelques jours de vacances, je voudrais remercier tous les visiteurs qui m'ont fait un signe au sujet du diaporama sur les vêtements traditionnels de mon pays pour me dire qu'ils avaient aimé. Celà me fait vraiment plaisir. Aujourd'hui un aperçu de quelques-uns des modèles plus contemporains que j'ai cousus ces derniers temps.

Aucun commentaire: