J'ai créé ce blog pour entrer en contact avec tous ceux qui s'intéressent à l'artisanat textile africain, aux vêtements traditionnels, à la couture en général, à la mode contemporaine et universelle, au partage des cultures. Pour plus de renseignements, Vous pouvez me joindre dans : "Qui êtes-vous ? Affichez mon profil complet puis e-mail".

samedi 3 décembre 2011

DIAPORAMA : Boubous courts, tuniques et vareuses


De mon atelier de Bobo-Dioulasso secteur 17 Sarfalao, je vous adresse ce diaporama de boubous courts à porter sur une jupe droite longue ou un pantalon. Tous ces boubous, à l’exception du dernier qui est en wax avec une poche en basin, sont en coton teinture artisanale "réserve à ligature", les manches sont aux coudes, une poche centrale devant. Ils sont tous différents couleurs, motifs et tailles (en cours de diaporama, cliquer sur la photo "devant", vous pourrez voir les mesures du boubou en question).
Si vous voulez acheter ou offrir un vêtement, rendez-vous à mon atelier, où il y a beaucoup à voir à cette période de l'année ! contactez moi au :(00226) 76 66 70 52 et 78 83 90 82 ; ou bien, dans la page d'accueil cliquez sur afficher mon profil complet vous aurez accès à mon adresse email, sinon mettez un commentaire à ce diaporama et je vous contacte.  SBA

Aucun commentaire: