J'ai créé ce blog pour entrer en contact avec tous ceux qui s'intéressent à l'artisanat textile africain, aux vêtements traditionnels, à la couture en général, à la mode contemporaine et universelle, au partage des cultures. Pour plus de renseignements, Vous pouvez me joindre dans : "Qui êtes-vous ? Affichez mon profil complet puis e-mail".

mercredi 16 janvier 2013

Coupe d'Afrique des Nations 2013

La 29ème édition de la CAN débute le 19 janvier en Afrique du Sud. Elle se déroulera dans 5 villes : Johannesburg, Durban, Port Élizabeth, Rustenburg, Nelspruit.
Mon pays le Burkina Faso, qui a déjà participé 8 fois à la CAN mais ne l'a jamais gagnée, est dans le groupe C ; notre équipe les "Étalons" auront à rencontrer les "Walya" l’Éthiopie 9 participations 1 fois vainqueur, les "super Aigles" du Nigeria 16 participations 2 fois vainqueurs, les "Chipolopolos" de Zambie 15 participations 1 fois vainqueur.
 Inutile de vous dire que je suis fan. Je pratique ce sport en amateur à Bobo-Dioulasso. Ci-dessous une partie de l'équipe ARSENAL.

Aucun commentaire: