J'ai créé ce blog pour entrer en contact avec tous ceux qui s'intéressent à l'artisanat textile africain, aux vêtements traditionnels, à la couture en général, à la mode contemporaine et universelle, au partage des cultures. Pour plus de renseignements, Vous pouvez me joindre dans : "Qui êtes-vous ? Affichez mon profil complet puis e-mail".

vendredi 5 juillet 2013

Ma collection 2013 de chemisettes hommes

Ce soir, je vous poste quelques photos de chemisettes et boubous courts de ma nouvelle collection hommes à destination de la France pour une exposition.
Sur le portant, des chemises en wax dans un style classique, toutes sont des pièces uniques, très bien finies. Par exemple : toutes les couture intérieures, coutures anglaises, ne sont pas visibles.


Ci-dessous, un peu plus colorés, des boubous courts, en très beau tissu batik du Togo, légèrement cintrés avec broderie point droit à l'encolure, au bas des manches et à la poche.

Plus de renseignements sur cette exposition

Aucun commentaire: