J'ai créé ce blog pour entrer en contact avec tous ceux qui s'intéressent à l'artisanat textile africain, aux vêtements traditionnels, à la couture en général, à la mode contemporaine et universelle, au partage des cultures. Pour plus de renseignements, Vous pouvez me joindre dans : "Qui êtes-vous ? Affichez mon profil complet puis e-mail".

vendredi 13 décembre 2013

Quelques uns de mes derniers modèles .....

à voir dans mon stand installé dans les jardins de l'Institut Français de Bobo Dioulasso

Atelier de couture SBAfricouture Bobo Dioulasso Sarfalao Tel : 76 66 70 52
Pour vous recevoir une couturière de l'atelier. Je passe régulièrement chaque jour et je suis présent le soir quand il y a spectacle. Je suis très occupé dans mon atelier de Sarfalao pendant le mois de décembre. Même s'il est très agréable de rester dans l'ambiance festive de l'IF, je ne veux pas faire attendre ou rater un RV avec ma clientèle fidèle.

Aucun commentaire: