J'ai créé ce blog pour entrer en contact avec tous ceux qui s'intéressent à l'artisanat textile africain, aux vêtements traditionnels, à la couture en général, à la mode contemporaine et universelle, au partage des cultures. Pour plus de renseignements, Vous pouvez me joindre dans : "Qui êtes-vous ? Affichez mon profil complet puis e-mail".

samedi 21 décembre 2013

Une jupe courte style bogolan

Voici une jupe droite et courte, très contemporaine avec motifs d'inspiration ethnique, présentée par une apprentie de mon atelier.
Les couleurs et motifs sont inspirés du bogolan.

C'est une pièce unique.
Coupée dans un très beau coton blanc elle a été décorée avec grand soin par un artiste avec qui je travaille certaines de mes créations.

En plus de cette collection exceptionnelle, vous pouvez trouver dans mon atelier des tenues en basin brodé et en wax, pour toute la famille.
J'ai également de beaux pagnes basins teintés artisanalement et prêts à coudre dans votre modèle préféré.

Rendez-vous dans mon atelier de Bobo Dioulasso Sarfalao

Aucun commentaire: