J'ai créé ce blog pour entrer en contact avec tous ceux qui s'intéressent à l'artisanat textile africain, aux vêtements traditionnels, à la couture en général, à la mode contemporaine et universelle, au partage des cultures. Pour plus de renseignements, Vous pouvez me joindre dans : "Qui êtes-vous ? Affichez mon profil complet puis e-mail".

lundi 16 décembre 2013

Une robe longue cousue au Burkina

De ma dernière collection cette robe longue dans un beau coton blanc, empiècements devant et dos décorés d'un motif exclusif dans les teintes du bogolan. Cette peinture style ethnique est reprise dans la partie jupe.
Une poche et un motif agrémentent le devant. De chaque côté dans le bas de la jupe, des fentes pour l'aisance de la marche.

Les robes, jupes, boubous de cette collection très récente sont des modèles uniques et les motifs exclusifs.

Je couds aussi et dans les meilleurs délais, le modèle de votre choix dans votre tissu. Mon travail est de grande qualité : coupe, raccord des motifs et finitions.

Mon atelier est à Bobo Dioulasso secteur 17 Sarfalao.



Aucun commentaire: