J'ai créé ce blog pour entrer en contact avec tous ceux qui s'intéressent à l'artisanat textile africain, aux vêtements traditionnels, à la couture en général, à la mode contemporaine et universelle, au partage des cultures. Pour plus de renseignements, Vous pouvez me joindre dans : "Qui êtes-vous ? Affichez mon profil complet puis e-mail".

lundi 17 mars 2014

Une robe longue en wax

Ma cliente a dessiné elle-même le modèle de cette robe longue en wax, très ajustée, dos nu.
Très esthétique la bande de basin en pointe devant, qui marque les hanches et souligne la taille fine, pour finir nouer au dos.
Pour donner de l'aisance à la marche, un pli creux devant et derrière dans le bazin uni, teinte qui rappelle le motif du wax.
Ma cliente était satisfaite. Je l'étais aussi. SBAfricouture


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique!

Aurons-nous de si jolies robes lors de l'expo 2014?

SBA a dit…

Anonyme ? ou pas ? Oui il y aura des robes à l'expo de cet été, mais pas la même. C'était une commande "spéciale" SBA