J'ai créé ce blog pour entrer en contact avec tous ceux qui s'intéressent à l'artisanat textile africain, aux vêtements traditionnels, à la couture en général, à la mode contemporaine et universelle, au partage des cultures. Pour plus de renseignements, Vous pouvez me joindre dans : "Qui êtes-vous ? Affichez mon profil complet puis e-mail".

lundi 8 décembre 2014

Marché de Noël à Bobo Dioulasso

Dans les jardins de l'Institut Français de Bobo le marché de Noël a débuté et se tiendra jusqu'au 4 janvier.
Cette année je n'y serai pas. L'an dernier nous avons eu du mal à faire face car durant cette même période mon atelier SBafricouture est surchargé. Trouver mon atelier à Sarfalao

Vous pourrez y retrouver le stand de mon ami Babs, peintre reconnu de Ouagadougou.

Plus de renseignements sur le marché  de Noël à l'IF

Aucun commentaire: