J'ai créé ce blog pour entrer en contact avec tous ceux qui s'intéressent à l'artisanat textile africain, aux vêtements traditionnels, à la couture en général, à la mode contemporaine et universelle, au partage des cultures. Pour plus de renseignements, Vous pouvez me joindre dans : "Qui êtes-vous ? Affichez mon profil complet puis e-mail".

mercredi 23 novembre 2016

Du pagne Wax et des broderies

Une famille de touristes américains en vacances au Burkina sont passés à mon atelier avec de très beaux pagnes Wax. Ils voulaient rentrer dans leur pays avec un souvenir de qualité qu'ils pourraient porter facilement.

Ici une partie de ce que j'ai cousu pour eux : pour la jeune dame, une robe longue en wax marron avec de grands motifs rouge, jaune et vert clair, pour le jeune homme, un boubou court avec une encolure brodée points droits de couleur bleu et blanc pour assortir à ses jeans.

Ils étaient contents du résultat. Moi aussi de voir leur satisfaction.

Atelier de couture Seydou Béné  SBAfricouture

 Bobo Dioulasso Sarfalao

Aucun commentaire: