J'ai créé ce blog pour entrer en contact avec tous ceux qui s'intéressent à l'artisanat textile africain, aux vêtements traditionnels, à la couture en général, à la mode contemporaine et universelle, au partage des cultures. Pour plus de renseignements, Vous pouvez me joindre dans : "Qui êtes-vous ? Affichez mon profil complet puis e-mail".

dimanche 11 décembre 2016

Mon stand au marché de Noël de l'IF de Bobo Dioulasso

Comme chaque année depuis quelque temps déjà, j'expose au marché de Noël de l'IF à Bobo (voir p.2/11 du lien). Je présente des boubous courts brodés dans toutes sortes d'étoffes, des robes et aussi des jupes.

Venez voir le meilleur de la production artisanale locale, le marché est ouvert tous les jours jusqu'au 31 décembre dans les jardins de l'Institut Français. Faîtes-vous plaisir, pensez à vos cadeaux !

C'est une de nos apprentis qui tient le stand. Vous pouvez me rencontrer dans mon atelier à Sarfalao.


Aucun commentaire: